Monday, February 7, 2011

nouvelle énergie pour la maison

Je suis architecte et j’ai inventé une nouvelle forme d'énergie pour la maison. Je l’appelle « l’énergie hamster ». Cela semble étrange, mais laissez-moi vous expliquer. Récemment, une nouvelle espèce de hamster a été découvert. Ces hamsters ont une endurance incroyable. Ils sont très énergétiques aussi. En raison de ces qualités, les hamsters sont parfaits pour ma nouvelle invention. J'ai joint les roues de hamster à un générateur. Quand les hamsters courent sur leurs roues, ils produisent de l'énergie qui est efficace et respectueuse de l'environnement. C’est super ! Quelques tours sur la roue vont générer des quantités suffisantes d'énergie qui peuvent être utilisés à la maison. Ainsi, les hamsters n'ont pas à courir toute la journée. Ne vous inquiétez pas. Ces mignons, petits hamsters sont très amicaux aussi. Ils peuvent faire de grands animaux et produire de l'énergie!

1 comment: