Thursday, March 17, 2011

Les Jeunes Sans Voiture

Obtenir un permis de conduire est un droit de passage pour les adolescents. Avoir la capacité de conduire vous-même donne l'indépendance. sans voiture, la vie des jeunes serait très différent. Ils n'auraient pas autant de liberté et ils ne seraient pas capables de faire beaucoup de choses.
Beaucoup de choses seraient différentes si les adolescents ne possèdent pas de voiture. Tout d'abord, il serait plus difficile de sortir avec des amis le week-end. Avoir une voiture offre une liberté, mais sans une voiture il ya une limite sur l'endroit où vous pouvez aller et ce que vous pouvez faire. Deuxièmement, les adolescents qui peuvent conduire profitent souvent de leurs parents. Par exemple, j'ai des courses et conduire ma soeur endroits mes parents sont occupés ou au travail. Je conduis au travail et au practice de sport et à l'école aussi. Il serait gênant pour mes parents de me conduire partout. Un autre inconvénient de ne pas être capable de conduire serait d'avoir à prendre le bus à l'école. Pour prendre le bus, vous avez à se réveiller beaucoup plus tôt que vous le feriez si vous avez conduit à l'école. Je préfère dormir.
En conclusion, la vie des jeunes serait très différente sans voitures. La capacité à conduire nous donne la liberté et l'indépendance. Sans voitures, nous ne serions pas capables de faire beaucoup de choses.

No comments:

Post a Comment